Actus ZW France
Assistance ZW France
16
Nov
2022

Nouveautés en 2023 : l’assistance prioritaire !

En tant qu’utilisateurs de nos logiciels, vous bénéficiez de notre assistance gratuite et illimitée.

En plus de cette assistance, nous mettons en place une assistance prioritaire à partir du 1er janvier 2023. Vous bénéficiez de l’assistance prioritaire dès lors que vos licences sont à jour.

En résumé :

Vos logiciels ne sont pas à jour : vous bénéficiez de l’assistance gratuite, mais n’étant pas prioritaire, nous vous inviterons à nous communiquer votre question par mail pour être traitée ensuite, et notre support ne sera pas en mesure de vous rappeler directement.

Vos logiciels sont à jour : vous bénéficiez de l’assistance prioritaire gratuite et illimitée et si sa ligne est occupée au moment de votre appel, notre technicien vous rappelle rapidement et effectue une prise en main avec TeamViewer si nécessaire.

Comment bénéficier de l’assistance prioritaire ?

Pour en bénéficier, il vous suffit,

  • d’avoir la dernière version du logiciel : ZWCAD 2023, ZW3D 2023, ARCHLine 2022. Les mises à jour sont disponibles à l’achat dans votre espace client.
  • d’avoir pris la précommande 2024. Les précommandes sont disponibles à partir de 140 € HT et vous donnent l’accès à la prochaine mise à jour dès sa sortie. Les précommandes sont disponibles à l’achat dans votre espace client et sur notre boutique en ligne pour l’achat d’une nouvelle licence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.