Questions ZW France

Nos licences sont effectivement perpétuelles et n’ont pas de date d’expiration. Nos mises à jour annuelles sont facultatives, bien que fortement conseillées notamment pour vous assurer de bénéficier de toutes les corrections, améliorations et nouveautés.

Pour les clients qui souhaitent malgré tout fonctionner avec une système d’abonnement, nous proposons aussi des formules temporaires avec un système d’abonnement (3 mois et 1 an).

Le système de licence perpétuelle permet de faire des économies, en comparaison d’un système par abonnement qui augmente significativement les coûts pour les entreprises. Également ZWSOFT & CADLine n’ont pas des milliers d’actionnaires à rémunérer à l’inverse de certains de nos concurrents, forcés alors d’appliquer une politique tarifaire à forte marge.

Concernant ZWCAD, nous avons fait un comparatif de nos tarifs sur 5 ans, en comparaison avec AutoCAD® en abonnement. Vous pouvez consulter l’image ci-dessous :

Tableau comparatif ZWCAD/AutoCAD sur 5 ans

Le même principe peut s’applique à ZW3D face à Solidworks/Inventor/Fusion 360, ou encore à ARCHLine face à Revit/ARCHICAD.

Notre hotline est 100% française, basée dans nos locaux en région Nantaise.

Oui ! ZW France est centre de formation agréé et certifié Qualiopi afin de vous faire bénéficier de financements via vos OPCO.

Nous ne proposons actuellement plus de formations via le CPF. Consultez notre article sur le sujet pour en savoir plus.

Vous pouvez trouver plus d’informations concernant nos formations sur notre page dédiée.

Non, ZW France est une entreprise indépendante, initialement centre de formation AutoCAD®. Face à une forte hausse de la demande pour des solutions alternative à AutoCAD®, nous avons décidé de nous consacrer à la distribution de ZWCAD en France et plus largement sur la zone francophone. Nous entretenons depuis une relation de confiance avec ZWSOFT, et nous avons des discussions quotidiennes avec les équipes commerciales, marketing, techniques et administratives de ZWSOFT. Nous avons été par ailleurs de nombreuses fois récompensés par ZWSOFT pour nos résultats et investissements, notamment en 2020. Vidéo à découvrir ici.

Notre partenariat avec ZWSOFT dure depuis 2009, mais ZW France reste une société indépendante.

Plus d’informations sur notre page “Qui sommes-nous ?”

7 jours ouvrés* pour les dongles ZWCAD et ZW3D
24 heures ouvrés* pour les licences réseau ZWCAD et ZW3D
1 jour ouvrés* pour les licence ARCHLine

* Jours ouvrés en France. Certaines livraisons peuvent également varier en fonction des jours fériés/congés de nos fournisseurs respectivement situés en Chine et en Hongrie.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?