Actus ZW France
16
Juin
2022

ZW France vous présente sa nouvelle identité !

Nous avons gardé une petite surprise pour vous, notre nouvelle identité !

Un tout nouveau logo

Nous avons remanié notre identité visuelle pour en faire quelque chose de frais et de moderne, tout en restant fidèle à nos valeurs et à nos objectifs.

Nous avons développé notre nouvelle identité en tenant compte de nos produits et de nos clients.


Le nouveau logo est formé de plusieurs triangles pour créer une forme en 3D de nos initiales ZW. Nous utilisons différentes nuances de bleu pour créer cet effet de profondeur. Enfin, nous avons gardé le bleu de notre marque pour rester proche de notre identité précédente mais aussi pour être reconnu facilement auprès de nos clients fidèles.

Voici les différents formats de notre nouveau logo, que vous pouvez voir sur nos sites web et sur nos réseaux sociaux :

Notre logo principal
Notre logo secondaire à utiliser sur les fonds sombres

Nous avons aussi autre chose de nouveau !

Non seulement nous avons renouvelé notre logo, mais nous avons également renouvelé notre palette de couleurs afin de disposer d’un choix plus large de bleus que nous pouvons utiliser en un clin d’œil pour une communication efficace. Vous le verrez sur notre nouveau site web…

Oui, vous avez bien lu ! Nous travaillons également à la refonte de nos sites web afin de les rendre plus ergonomiques pour une navigation facile et plus simples, le tout avec un look plus moderne.


Restez donc à l’écoute sur nos réseaux sociaux pour la date de sortie de nos nouveaux sites web !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.